Les recherches et analyses actuelles sur les aliments montrent que les aliments que nous consommons sont de moins en moins capables de répondre à nos besoins en vitamines et minéraux. Même de légers déficits nutritionnels peuvent, à terme, perturber le bon fonctionnement de notre corps et augmenter notre vulnérabilité.
Notre corps fait ce qu’il peut pour se régénérer et s’adapter. Dormir plus et mieux, méditer et prendre le temps de respirer, faire des pauses font partie des solutions proposées au sein des cours collectifs dans les différents clubs Fiftynine : Yoga, balance, core training, etc.
Pour les découvrir, vous pouvez vous référer à l’article dédié à la gym douce en cliquant ici. Cependant, la qualité du sommeil de notre métabolisme énergétique, la faculté à nous relâcher, à nous sentir bien mentalement dépendent également de nutriments clés (magnésium, vitamines du groupe B, oméga 3…), qui conditionnent la fabrication de molécules importantes et fonctionnent en synergie avec le reste du corps.
Enfin, le fonctionnement de l’organisme tend à devenir moins efficient à mesure que nous avançons dans l’âge ce qui requiert des apports plus importants et mieux ciblés afin de compenser le vieillissement.
Le burner par QNT – à 23€
La protéine Clear Shake par Eric Favre – à 26€
POUR LA PIRSE DE MASSE – Cliquer ici
POUR LA SANTÉ ET LE BIEN-ÊTRE – Cliquer ici